9.22.2009

Autumn=Projects / Automne=Projets

J'adore l'automne. Les arbes qui changent de couleur, la danse des feuilles dans le vent, la température qui redeviens acceptable. J'adore l'automne, synonyme de la rentrée de classes, de la nouveauté, du retour à la normale. J'aime l'automne car elle renouvelle ma créati vité dans tous les domaines.
I love autumn. Trees changing colors, leafs dancing in the wind, acceptable weather. I love automne, meaning a coming back to studies, return to normal times. I love autumns cause it means my creativity experience a reborn in every domain.

En automne mes projets reviennent, s'ajoutent à ceux que je n'ai pas encore terminé, se mettent à jour. Certains disparaissent, d'autres se modifient. Ma situation en est souvent la raison, mais les evênements récents ont tendance à y jouer aussi une part importante.
With autumns, my projects come back, add themeselves to thos I haven't finished yet, update themselves. Some disappear, some are just modified. My actual situation is the main reason, but recent events tend to play an important part in this process.

Actuellement, mes designs vestimentaires se multiplient sur une logique steampunk/native americaine. La rencontre il y'a peu d'un nombre considérable de personnes dans le même délire me pousse à vouloi mener ça à sa conclusion au plus tôt, si l'argent me le permet. De même, mon evie de d'écrire romans et nouvelles, est en augmentation, comme chaque automne.
My clothe designs are currently multiplying themselves ont a steampunk/native american basis. Meeting recently a large number of people in the steampunk way of life make me want to conclude that as soon as possible. My need to write novels and books too is on the rise, like evertime autumn come back.

En conséquence, il va falloir que je me libère du temps, beacoup, et actuellement j'en ai très peu que je puisse utiliser pour moi-même, mais je trouverai un moyen. C'est juste une question d'organisation. Mais d'abord, j'ai un shooting photo à faire, qui me tiens énormément à coeur. Il suffit juste que je sois disponible en même temps que ma photographe. C'est hélas plus compliqué que a en a l'air mais avant le 31 octobre, ce sera le cas.
Consequently, I'll have to free some of my time, lot of it, and for nom, I don't have much that I can use for myself, but don't worry, I will find a way. It's juste a matter of organisation. But first of all, I have a photoshoot to make, one I care a lot about. I just must be free at the same time as my phtograph will be, which is, sadly, harder to make than is seems to, bu before october the 31st, it will be done.

En parlant du 31, ce jour là se tiendra la Chibi Japan Expo à Paris. Pour cet évênemet, il me faut terminer mon costume de l'Homme Mystère, ce qui hélas dépends beaucoup de ma capacité à me libérer du temps et trouver un bois medium pour la canne. Je croise les doigts.
Speaking of the 31st, this day will take place the Chibi Japan Expo in Paris. For this event, I have to finish my Riddler's costume, which sadly depends on my ability to free some of my time and find medium wood for the rod. Fingers Cross.

Etant malade, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vais aller me soigner un peu et qui sait, peut-être en écrirais-je plus plus tard. Bye bye
Being ill, it will be all for today. I'm gonna heal myself a bit and, who knows, maybe will I write more later. Bye

1 commentaire:

  1. C'est pas qui sais, c'est "c'est sur".
    Et encore une fois, AUTUMN LOVE. <3

    RépondreSupprimer